Une passagère a craqué quand un membre d'équipage l'a remise à l'ordre. Insultes, canette volante et poitrine à l'air ont rythmé le vol Las Vegas - Honolulu.
Kristin Sharp, agente immobilière à Hawaï, a passé un vol plutôt compliqué entre Las Vegas et Honolulu jeudi dernier. La jeune femme est accusée d'avoir fumé à bord, d'avoir insulté un steward avant de lui montrer ses seins. La jeune femme a partiellement reconnu les faits, mais accuse l'employé de la compagnie Allegiant Air d'avoir mal agi avec elle. «Je m'excuse pour ce qui s'est passé, mais il n'y pas besoin d'en faire tout un plat. Je pense qu'il passait une sale journée et j'estime qu'il s'est comporté avec moi de la mauvaise manière», a déclaré Kristin au site Hawaii News Now.
La jeune femme de 34 ans était en train de fumer son e-cigarette au moment d'embarquer. Un membre d'équipage lui a alors demandé de la ranger, mais la passagère a ressorti l'appareil après le décollage et est allée se cacher dans les toilettes. Un steward est revenu à la charge. Kristin affirme qu'il était impoli et qu'il «manquait de bonnes manières». «J'étais juste mécontente d'être aussi maltraitée», explique-t-elle.
«Ivre et belliqueuse»
Certains passagers ont cependant vécu l'incident d'une autre façon. Ils estiment que la voyageuse était «ivre et belliqueuse» quand elle s'est disputée avec le steward. Elle l'aurait insulté avant de lui montrer ses seins et de lui jeter une canette de soda dessus. Kristin assure pour sa part qu'elle a juste essayé de viser la poubelle mais qu'elle a raté son coup.
Le petit ami de la passagère était présent dans l'avion. Il évoque un incident «mineur». «Elle n'est pas une criminelle. C'est un amour, une bonne personne. Elle était fatiguée et un peu grincheuse. Je pense que le steward a fait en sorte que la situation dégénère», a-t-il assuré. Le FBI est intervenu une fois l'avion posé. L'enquête est en cours.
Hawaï : Agacée par un steward, elle lui montre ses seins - Photo à titre d'illustration