Il abandonne sa petite-fille (5 ans) dans le désert avec un flingue chargé

  • 07/11/2015
  • Source : dailymail.co.uk
Pour Paul Rater (53 ans), un cheeseburger et une bonne dose d’alcool semblent plus être plus importants que la vie de sa petite-fille. La police n’est pas vraiment convaincue par ses explications tarabiscotées.

« Tires sur les méchants », a dit Paul Rater en confiant son armée chargée à sa petite fille, âgée de cinq ans… juste avant de l’abandonner à l’ombre d’un buisson dans le désert d’Arizona. Le cran de sécurité était levé. Sur ce bon conseil, le papy s’est rendu dans un bar pour écluser plusieurs vodkas glacées et des softs tout en dégustant un cheeseburger.

 En fait, Paul Rater était venu chercher à la maison sa petite-fille pour l’emmener faire un tour avec son nouveau pick-up. S’inquiétant car ils n’étaient toujours pas rentrés après quatre heures, la famille a alerté la police qui a dépêché un hélicoptère.
 

Le grand-père a été localisé dans un magasin. Aux policiers qu’ils interrogeaient, il a expliqué avoir eu une panne de voiture. Jouant de malchance, il avait oublié son téléphone portable. Selon lui, sa petite-fille pleurait, gémissait et faisait pipi. Comme elle voulait faire une sieste, il l’a laissée sous un arbre, le temps d’aller chercher des secours.

 Lorsqu’elle a été enfin localisée par sa maman, la fillette tenait toujours à la main l’arme de son papy. Elle a confié à sa grand-père n’avoir pas compris pourquoi il l’avait abandonnée.