Il appelle la police pour se plaindre de son hamburger

  • 25/06/2014
  • Source : directmatin.fr
Mécontent de son repas, un Britannique a décidé d’appeler la police afin de demander les ingrédients présents dans sa nourriture. En réalisant qu’il n’obtiendrait aucune réponse, il s’est résigné et a raccroché.

Dans le comté des West Midlands en Angleterre, le client d’un fast food visiblement insatisfait a décidé d’appeler le 999, le service d’urgence de la police britannique. Initialement, il souhaitait que son appel soit transféré au commissariat de la ville de Wilverhampton.

Après une réponse négative, l’homme a demandé à ce qu’un service lui soit rendu, il voulait connaître la composition de son repas. “Ceci n’est pas une urgence monsieur”, lui a indiqué la personne au bout du fil. Réalisant qu’il n’arriverait pas à ses fins, l’homme a insulté son interlocuteur avant de raccrocher.

“Chaque appel dure plusieurs minutes, il faut que nous puissions pouvoir clarifier la situation. Si quelqu’un essaye de nous joindre pour une situation grave, alors une minute peut s’avérer très longue”, a rappelé le chef du centre d’appel Jim Andronov au journal Express And Star.

Quelques jours plus tôt, une femme appelait pour se plaindre de sa glace. La police a partagé la conversation téléphonique sur la toile (en anglais).