Il endosse l’identité d’un mort pour vendre la maison du défunt

  • 05/03/2016
  • Source : foxnews.com
Pour la police, Ronald Shumway (57 ans) a été la victime d’un homicide. A ce stade, elle n’accuse pas de meurtre son voisin Christopher Colbert (43 ans). Une chose est cependant déjà assurée : le voisin s’est fait passer pour le mort afin de vendre sa maison.

La police de Dallas (Texas) de Christopher Colbert, un ancien photographe également coiffeur à ses heures. Il s’est fait passer pour son voisin Ronald Shumway afin de vendre la maison de ce dernier. Il a abusé un agent immobilier en utilisant l’adresse électronique de sa victime.

Après avoir demandé 145.000 dollars, Christopher Colbert est descendu à 130.000 pour se débarrasser plus vite du bien. En juin dernier, la vente était réalisée. En septembre, les nouveaux habitants ont emménagé et commencé à sentir une forte odeur de putréfaction. Un cadavre a été découvert dans un sac plastique placé dans une structure en béton.

L’analyse ADN a confirmé ce 12 février qu’il s’agissait bien de Ronald Shumway, porté disparu. Selon la police, Christopher Colbert a également dépensé 40.000 dollars via la carte de crédit de sa victime.