Il fait sa demande en mariage… en pleine arrestation.

  • 21/12/2013
  • Source : sudinfo.be
Justin voulait réaliser une demande en mariage originale, il a été servi ! Il a en effet été arrêté pour recel, vendredi dernier, alors qu’il était sur le point de poser un genou à terre pour demander sa compagne, Elaina, en mariage.

Justin Harrel a été arrêté vendredi dernier pour recel, faux et usage de faux. L’homme a d’abord résisté face au policier qui lui mettait les menottes. Mais Justin avait une bonne raison ! L’homme d’Elk City, aux Etats-Unis, souhaitait en effet avoir cinq minutes pour demander sa compagne, Elaina, en mariage.

Justin a alors pu terminer sa demande, avec l’appui du policier. Lorsqu’Elaina a dit oui, l’homme a demandé à l’officier de prendre la bague dans sa poche pour le lui donner. Et le policier s’est exécuté.

Il ne s’agissait certainement pas de la demande la plus romantique qui soit mais Justin a pu aller au bout de son idée ! « Tout le monde pense ça mais ce n’est pas un méchant garçon », se défend aujourd’hui Elaina qui espère rapidement retrouver son futur époux.