Un jeune homme a décidé de partager sa petite amie moyennant quelques billets afin de financer l'achat de son iPhone 6, selon ses propres dires.
Le 15 septembre à 15 heures, un étudiant chinois s'est tenu devant l'université de Songjiang à Shanghai avec une pancarte sur laquelle étaient inscrits les tarifs pour la location de sa copine.
Sur l'affiche était expliqué que les "locataires" pourraient avoir des repas, étudier, faire du shopping et jouer avec elle mais que toutes "affaires louches" seraient proscrites.
Les prix proposés étaient de 10 yuan par heure, 50 yuans par jour et 500 yuans par mois, soit un peu plus de 60 euros mensuellement. A ce tarif il faudrait tout de même compter une dizaine de mois pour acheter l'objet convoité.
L'offre de l'étudiant a suscité la curiosité de nombreux passants auxquels celui-ci à apporté des informations complémentaires comme la raison pour laquelle il offrait ce service, à s'avoir l'achat d'un iPhone 6, mais aussi sur la petite-amie en question. On a ainsi appris que celle-ci mesure 170cm pour 48kg et affiche des mensurations idéales (85/60/87).
L'histoire s'est rependue sur les réseaux sociaux chinois et à suscité très vite de vives critiques à l'égard du jeune homme.
Cependant d'aucuns restent sceptiques quant à la véritable intention de ce qui pourrait en réalité être une mise en scène marketing pour la promotion d'une application mobile -utilisée par le garçon pour montrer la photo de la "marchandise" aux clients potentiels.
Il loue sa petite copine pour s’acheter un iPhone 6 - Photo à titre d'illustration