Il massacre au pied de biche sa nièce et sa mère paralytique, puis tente de se suicider avec une foreuse

  • 20/02/2015
  • Source : tbo.com
Certains enfants sont marqués par le malheur. C’était le cas de Jenica Randazzo (9 ans). En 2012, elle avait été retirée à ses parents, ainsi que ses trois frères et sœurs.

Sa mère était sous l’emprise de la drogue tandis que son père purgeait une peine de prison. Après avoir été confiée à plusieurs foyers d’accueil, elle avait été prise en charge avec ses frères et sœurs par leurs grands-parents. Ces derniers avaient fait les démarches pour les adopter. La fillette aurait pu être à nouveau heureuse si son oncle, Jason Rios n’avait brutalement mis fin à ses jours.

L’attaque a été décrite comme « horrible » par le sheriff de Pasco (Floride). Souffrant de schizophrénie selon ses proches, Jason Rios vivait chez ses parents Angela et Ernesto, les grands-parents de Jenica. Le jour du drame, le grand-père a réveillé les enfants pour aller à l’école et puis s’est rendu à la salle de bain afin de prendre une douche.

Muni d’un pied de biche, Jason Rios a tué sa mère Angela alors qu’elle était encore au lit. La vieille dame a perdu l’usage de ses jambes à cause du diabète. Puis il est allé dans la chambre de sa nièce Jenica et l’a frappée plusieurs fois au visage et au crâne. Il s’est ensuite attaqué à son autre nièce La'nyla Heater, (8 ans). Le grand-père est arrivé avant qu’il ne s’en prenne à ses deux neveux.

Jason Rios s’est enfui dans une autre maison où il est resté barricadé pendant plusieurs heures. Le forcené a tenté de mettre fin à ses jours en se perçant la poitrine, le cou et la tête à l’aide d’une foreuse. Il a fini par se rendre. Ses jours ne sont pas en danger. Jenica a succombé à ses blessures tandis que sa cadette a survécu.