Il meurt en se faisant aspirer par le réacteur d’un avion

  • 18/12/2015
  • Source : quoidenews.fr
Un technicien de la compagnie Air India est décédé mercredi à l’aéroport Chhatrapati Shivaji de Mumbai (Inde) après avoir été aspiré par le réacteur d’un appareil qui effectuait une manœuvre de recul avant son décollage.

Vers 20h40, le copilote du vol AI 619 a démarré les moteurs de l’avion qui devait s’envoler peu après pour Hyderabad. Malheureusement, Ravi Subramanian, agent au sol pour la compagnie nationale, se trouvait juste derrière… Il est décédé sur le coup.

Conséquence morbide : « une heure après le drame, le corps est toujours à l’intérieur du réacteur, nous faisons tout ce que nous pouvons pour l’en sortir » a déclaré un responsable de l’aéroport au Hindustan Times. Les passagers, déjà à bord, ont été redirigés vers un autre appareil qui a finalement décollé avec un retard de 3h45 sur l’horaire prévu.

Un porte-parole de la police a expliqué que pour l’heure « nous n’avons absolument aucun indice sur la raison pour laquelle il se trouvait si près de l’appareil à cet instant. L’enquête devra établir s’il s’agit d’une négligence et si les moteurs devaient bien être allumés à ce moment là ».