Il parie qu’il peut avaler une pince… et finit à l’hôpital (photo)

  • 12/01/2016
  • Source : Quoidenews.fr
Les Indiens ont décidément une fâcheuse tendance à manger tout et n’importe quoi : après le voleur qui ingère une chaîne qu’il vient de voler, voici l’homme qui tente d’introduire une pince dans son estomac !

Bhanvrabhai Meghwal, un habitant de Rajasthan, au nord de l’Inde, avait parié avec des amis qu’il était capable d’avaler une pince en métal de 30 centimètres rapporte The Mirror. Pari réussi puisque le jeune homme est parvenu à faire rentrer l’objet en entier dans son organisme, mais c’est ensuite que les choses se sont gâtées…

La pince est venue se coincer dans l’œsophage du jeune homme de 27 ans, provoquant perte de connaissance et suffocation. L’un des médecins raconte qu’à son arrivée à l’hôpital, « il ne respirait plus, sa trachée et son œsophage étaient comprimées. Ses parents nous ont dit qu’il avait avalé une pince de cuisine, nous ne les avons pas crus jusqu’à ce que nous voyions effectivement l’objet aux rayons X ».

Opéré durant quatre heures, le garçon s’en est sorti grâce au travail des chirurgiens, qui dans toute leur carrière, n’avaient jamais vu « un corps étranger de plus de 30 centimètres de long coincé dans la poitrine de quelqu’un ».