Dans les bagarres de rue, tous les coups, en général, sont permis. O. Koagda, ressortissant burkinabé, ne s'est pas du tout gêné pour se faire le chantre d'une telle forme de lâcheté.
Lui qui a montré un réel mépris à l'égard de la proportionnalité dans la réaction. Cela, au cours d'une bagarre qui s'est déroulée le samedi 4 octobre 2014, aux 2 Plateaux, dans la commune de Cocody.
En effet, nos sources, qui nous fournissent quelques informations sur ce fait, avancent que, ce jour-là, aux alentours de 10h, une bagarre éclate dans le périmètre du Hcr, entre O. Koagda et le Guinéen M. Sylla, connu dans le secteur sous le sobriquet de « Américain ». Quelle en est la raison ? On ne le sait pas vraiment. Juste un tas d'explications les unes aussi farfelues que les autres.
En tout cas, les deux hommes, comme des chiffonniers, s'empoignent et s'envoient des coups de poing. Le tout agrémenté par des prises de karaté ridicules. Ce qui, d'ailleurs, déclenche l'hilarité au sein des badauds. Mais vraisemblablement, cela n'amuse pas O. Koagda malmené dans le combat. Un combat dans lequel il n'a pourtant pas du tout l'intention de perdre la face. Cet adversaire coriace, il faut donc absolument le mettre au pas. Auquel cas, « Américain » risque de lui refaire le portrait.
Ainsi, alors que (...) Lire La suite sur Linfodrome
Il "perce" le ventre de son adversaire avec un tournevis - Photo à titre d'illustration