Il se venge de sa petite amie infidèle en lui versant une bouteille de lait sur la tête.

  • 31/12/2013
  • Source : gentside.com
En Russie, après avoir piégé sa petite amie pour prouver son infidélité, un jeune homme s'est vengé en lui déversant une bouteille de lait sur la tête. Aidé d'un complice, il a réussi à lui faire accepter un rencard.

En Russie, un jeune homme a voulu prendre sa petite amie infidèle sur le fait. Il a donc demandé à un complice de l'inviter à sortir pour la surprendre pendant son rendez-vous pour ensuite se venger sur sa compagne infidèle en public.

Un plan machiavélique
Ce jeune homme avait entièrement prévu son coup. De la prise de rendez-vous à la caméra pour filmer la scène d'humiliation, rien n'a été laissé au hasard. En se rendant dans ce café, le jeune homme savait ce qu'il risquait d'y trouver: sa petite amie en plein rencard avec un autre homme. Et pour cause, c'est bien lui qui a envoyé ce complice draguer sa petite amie dans l'unique but de la tester.

A voir cette scène, on comprend qu'elle a totalement raté l'épreuve. Pour se venger le jeune homme va donc lui déverser une bouteille de lait sur la tête et repartir avec son complice. Ils laissent alors la jeune femme totalement déroutée et recouverte d'un liquide blanc. Mais la vengeance de ce jeune homme trompé ne s'arrête pas là. En effet, il a ensuite publié la scène sur le site de réseau social russe VK.com.

Le pire rendez-vous de sa vie

La jeune femme doit à présent regretter de ne pas avoir rompu avec son copain avant d'accepter un nouveau rencard. Elle était tranquillement en train de discuter avec le complice de son petit-ami quand son copain l'a attaqué par surprise. Il est arrivé de dos et a commencé à verser la bouteille. Choquée, la jeune femme n'a pas réagi. Par contre, elle a pu lire l'amusement sur le visage de celui qui l’accompagnait.

Au lieu de la défendre, elle a rapidement compris que ce mauvais tour était le fruit de la haine de son compagnon actuel et que les deux hommes étaient évidemment de mèche. Les deux hommes se sont rapidement enfuis la laissant alors seule et totalement humiliée.