Une utilisatrice de Tinder pensait piéger un "gros lourd" qui lui parlait de "sa chose" en lui imposant une dissertation de sept pages sur son anatomie. Elle a reçu ledit fichier, au format désiré, quelques heures plus tard.
Un étudiant canadien, Adam, est tombé sur le profil de Noëlle sur Tinder. La jeune femme de 19 ans donne une vague description de ses hobbies: "Je fais des choses qui impliquent parfois d'autres choses". Il n'en a pas fallu plus à Adam.
Il l'a contactée et lui a parlé de sa "chose", son pénis. "Je lui ai demandé si mon pénis était qualifié de chose. J'ai juste écrit ma première pensée", dit-il à Buzzfeed. Noëlle, sans doute lasse de telles réponses, a voulu faire fuir le lourdaud. "Ça pourrait l'être", écrit-elle. "Je vais avoir besoin d'une dissertation de sept pages qui explique pourquoi cela pourrait être considéré comme tel." Elle impose ensuite un format.
Mais Adam veut relever le défi.
Il demande de l'aide sur Reddit et trouve un soutien auprès d'Ashton. Ce dernier va lui écrire une dissertation sur l'anatomie masculine. "C'était la fin de la journée, j'essayais de m'occuper pour oublier mon ex et je me suis dit que ça pourrait être amusant à faire", développe le jeune homme à BuzzFeed.
Il va alors écrire "Le Phallus comme Autre chose: Digne d'attention?" Il commence par planter le décor en développant un peu d'histoire et en terminant par un plaidoyer vif et passionné: "Je m'incline devant toi pour te demander que tu puisses, en effet, considérer que mon pénis en vaut la peine." Un post-scriptum ironique conclut la dissertation (
à lire ici en anglais, dans son intégralité): "Oh, j'ai évidemment remarqué que cela ne fait que six pages. C'est un peut court. Comme mon pénis".
Adam n'a pas précisé s'il avait gardé le post-scriptum mais il a envoyé la dissertation à Noëlle. Surprise mais amusée (
"J'ai ri pendant 20 minutes", précise-t-elle sur Facebook), Noëlle n'a cependant pas répondu favorablement à la demande d'Adam. Ce dernier ne compte pas s'arrêter en chemin: "Je pense que je vais continuer à faire des choses scandaleuses sur Tinder dans le but de faire sourire à travers le monde. Et si cela demande la rédaction d'un autre essai, je serai heureux de demander de l'aide aux internautes à nouveau."
Il tente de séduire une fille avec un essai de 7 pages sur son pénis - Photo à titre d'illustration