Il tue sa mère car elle refuse de lui trouver une épouse

  • 04/10/2016
  • Source : Lebabi.net
Un ghanéen, sans emploi, a mis fin aux jours de sa propre mère et de la servante de cette dernière car sa génitrice refusait de lui trouver une femme.

Michael Agyare,un jeune homme de 32 ans, sans emploi, forcait sa mère de lui trouver une femme.

Cette dernière lui faisait remarquer à chaque fois qu'il était au chômage,et qu'il était prioritaire pour lui de trouver d'abord un emploi avant de songer à se marier.
Des propos qui n'étaient pas du goût du fils qui ne pouvait plus certainement contrôler sa libido. Ces reponses de sa mère entrainaient des violentes quérelles avec son fils.

Il décide donc d'aller trouver sa mère de 59 ans, le lundi passé, Dame Doris et de la tuer .Il l'assassine de sang froid et avec elle, la servante, une jeune fille de 18 ans, Mary Ado, étudiante en dernière année dans une grande école Ghanéenne.

Alertés par les cris, les voisins ont accouru dans la maison de la femme, et il l'ont trouvé gisant dans une marre de sang, elle et sa servante. Son fils, identifié comme l'auteur de ce crime audieux a pris la fuite. Il est actuellement recherché par la Police Ghanéenne