Après avoir reçu un ultimatum de son épouse lui demandant de choisir entre elle et sa Harley-Davidson, Bob White, un Américain originaire de l’état de Virginie (Etats-Unis), a décidé de les mettre en vente toutes les deux sur Internet.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Bob White, un Américain originaire de Charles City (état de Virginie, Etats-Unis), ne fait pas dans la dentelle.
Acculé par sa femme qui ne supportait plus de le voir passer des heures sur sa moto, et après qu’elle lui ait intimé l’ordre de choisir entre elle et sa Harley-Davidson, l’homme a décidé de les mettre en vente toutes les deux sur Craigslist, un site de petites annonces très populaire aux Etats-Unis.
Publiée en fin de semaine dernière mais retirée depuis, l’annonce précisait que leur mise à prix était de 5.900 dollars, soit environ 4.280 euros. Ne manquant pas d’humour, Paul indiquait qu’il allait examiner les meilleures offres et qu’il était prêt à accepter également les échanges.
La photo qui accompagnait l’annonce montrait sa femme, un bonnet de Père-Noël sur la tête, chevauchant le deux-roues. Venait ensuite un descriptif détaillé des deux "objets".
On pouvait par exemple lire : "moto : modèle de 2006 très bon état. Femme : modèle de 1956, bien conservée pour son âge."
La démarche de Paul, originale et controversée, a créé la polémique et si l'annonce a été retirée du site, elle a été un très bon moyen d’attirer l’attention.
L'histoire ne dit pas en revanche si sa femme s’est résolue, ou non, à le quitter une bonne fois pour toutes.
Il vend sa moto et... sa femme sur Internet - Photo à titre d'illustration