Ils achèvent leur copain, victime d'une overdose, en l'étranglant

  • 02/09/2016
  • Source : faitsdivers.org
Les faits se sont déroulés il y a quelques jours au domicile de la victime situé à Wilkes Barre, dans le nord de la Pennsylvanie, aux Etats-Unis.

Joshua Rose (gauche), 21 ans, se droguait en présence d’Amanda Wayda, 20 ans, et Preston Layfield (2ème à gauche), 19 ans, lorsqu'il a été victime d'une overdose.

Ces derniers ont alerté Tyler Mirabelli, 22 ans, qui est arrivé sur les lieux en voiture. Au départ, le trio avait l'intention d'emmener la victime à l'hôpital. Ils sont passés devant plusieurs cliniques en voiture, avant finalement de se raviser.

Ils ont préféré achever la victime en l'étranglant. Selon Amanda Wayda, Preston Layfield a étranglé Joshua Rose avec des câbles de batterie. Une version démentie par l’intéressé. D’après lui, la jeune fille avait placé au préalable un sac plastique sur la tête de Joshua.

Sur le chemin, ils ont fait un arrêt dans une station-service. Ils ont placé des lunettes de soleil et un chapeau sur Joshua Rose pour faire croire qu'il était en vie.

Ils se sont ensuite débarassés du cadavre dans une zone boisée, située à proximité d'une voie ferrée. Les trois suspects ont été placés en détention provisoire. Leur caution a été fixée à 700.000 dollars.