Ils cambriolent un sex-shop pour du stimulant sexuel

  • 29/09/2014
  • Source : metronews.fr
Un sex-shop a été cambriolé à Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie). Montant du butin : une vingtaine de cachets contre l'impuissance masculine et une centaine d'euros.

Certains hommes sont prêts à tout pour lutter contre leur impuissance. Pour preuve, cette histoire peu ordinaire qui s’est déroulée ce week-end à Saint-Pétersbourg. Deux jeunes Russes n’ont en effet pas hésité à cambrioler un sex-shop pour se procurer une vingtaine de cachets et quelques dizaines d’euros.

Les sex-shop souvent visés en Russie
"Deux jeunes gens ont cambriolé dimanche un sex-shop à Saint-Pétersbourg et se sont emparés de 24 cachets contre l'impuissance masculine et 6000 roubles (environ 119 euros)", a précisé la police de la seconde ville de Russie. Les cambrioleurs, qui semblaient avoir entre 18 et 20 ans, ont ligoté la vendeuse avant de s'enfuir.

Un cambriolage anecdotique en Russie ? Pas sûr. Les sex-shop sont en effet régulièrement victimes de cambriolages dans l'ancienne capitale impériale, les voleurs étant apparemment plus à la recherche de médicaments contre l'impuissance ou de sex-toys que d'argent. En 2012, trois malfaiteurs s'en étaient d’ailleurs pris à un sex-shop en plein centre de Saint-Pétersbourg et s'étaient enfuis... avec une poupée gonflable en caoutchouc.