Ce n'est qu'à l'occasion de leur septantième anniversaire de mariage que Ferris et Margaret Romaire ont eu leur toute première photo de mariage; une information dévoilée par The Huffington Post.
Lorsqu'ils se sont mariés en 1946, Ferris et Margaret Romaire n'ont pas eu la chance de pouvoir prendre des photos de ce jour spécial; personne, parmi l'ensemble de leurs invités, ne possédait d'appareil photo.
Pour leur septantième anniversaire de mariage, Amanda Kleckley, leur petite fille, a donc décidé de leur offrir ce qu'ils n'avaient finalement jamais eu: une séance photo, pour reproduire celle qu'ils auraient dû avoir lorsqu'ils se sont dit "oui" pour la vie. Amanda a donc contacté la photographe Lara Carter, qui a immédiatement accepté de faire le shooting.
Le 12 octobre dernier à Pearland (Texas), Ferris (90 ans) et Margaret (89 ans), plus beaux que jamais, ont ainsi pris la pose. Coupe de champagne à la main, banderole d'un "forever in love" plus vrai que jamais, ils sont heureux, et cela se voit: "On pouvait voir l'amour qu'il y a entre eux dans la façon dont ils interagissaient l'un avec l'autre et dans la façon dont ils rigolaient ensemble alors qu'ils prenaient des poses différentes", a ainsi expliqué Lara Carter au Huffington Post. "Ils sont un bel exemple de ce que le mariage est supposé être".
Ils ont attendu 70 ans pour prendre leurs photos de mariage - Photo à titre d'illustration