Ils volent des montres Bentley dans une concession auto..., mais pas les voitures

  • 16/11/2013
  • Source : argusdesmontres.com
En Californie, des cambrioleurs se sont introduits dans une concession automobile, mais pour y dérober des montres Breitling for Bentley.

La vie est faite de choix, même s'ils sont parfois surprenants. Il y a quelques jours, des voleurs se sont introduits en pleine nuit dans une concession automobile, la Symbolic Motor Car Company, située à La Jolla, en Californie. Bien sûr, le moindre concessionnaire de voitures de luxe veille à les enfermer sous clé la nuit pour ne pas se les faire voler et à ne pas en laisser les clés à proximité, ne serait-ce que pour éviter que les voleurs ne repartent tranquillement au volant, une fois entrés.

Malheureusement, quand on vend des voitures, on ne pense pas toujours à tout protéger aussi bien... Car une fois la vitrine de la concession brisée et les malfaiteurs entrés à l'intérieur, l'objectif réel des deux cambrioleurs amateurs de super-cars n'était pas celui que l'on pouvait croire : ils étaient en fait venus voler les montres Breitling for Bentley exposées dans une petite vitrine bien peu sécurisée. Selon la police de San Diego, ils savaient d'ailleurs parfaitement ce qu'ils étaient venus chercher et ils sont rapidement repartis avec ces Breitling d'une valeur de plus de 100 000 $. Décidément, les publicités pour ces montres, réalisées avec David Beckham, sont vraiment trop efficaces.