Une petite fille de 13 ans a donné naissance à un enfant dans une école indienne ce mardi. Elle se plaignit de maux d’estomac et a été envoyée aux toilettes par son professeur juste avant d’accoucher.
Alors qu’elle se plaignait de maux d’estomac, la fillette de 13 ans a été envoyée aux toilettes de son école à Hyderabad, en compagnie d’une autre élève. Quelques instants plus tard, sa camarade est revenue en courant en classe en affirmant qu’elle venait d’accoucher, affirme DNAIndia.
Cette naissance a été un vrai choc pour tout le personnel de l’établissement puisque personne n’avait remarqué que la jeune fille de 13 ans était enceinte. « Elle était plutôt mince et portait des vêtements traditionnels, donc son ventre n’était pas très visible. Et elle était souvent avec son cartable devant elle… » a affirmé son professeur.
Après les faits, une plainte a été déposée contre le voisin de la fillette. Elle aurait été violée. Selon les éducateurs, les parents étaient au courant de cette grossesse mais ne voulaient pas aller à la police par peur du regard des autres. Ses camarades affirment, eux, que la petite était plutôt discrète ces derniers temps et qu’elle refusait de jouer avec eux.
Inde : Se plaignant de maux d'estomac pendant un cours, une fillette de 13 ans a accouché dans les toilettes de l'école - Photo à titre d'illustration