Insécurité : Une salle de machines à sous attaquée, des millions de F Cfa et des armes emportés

  • 06/01/2017
  • Source : Soir Info
Une société de la place, spécialisée dans les jeux pour gains d'argent notamment, a vu l'une de ses salles faire l'objet d'une attaque à main armée. Notamment celle située au quartier « Wassakara », dans la commune de Yopougon.

Les faits criminels ont été perpétrés dans la nuit consacrant la naissance du Christ. A savoir, la nuit du samedi 24 au dimanche 25 décembre 2016. Cette nuit-là, en effet, indique nos sources, en dépit de l’heure très avancée et comme cela se fait d'habitude, la salle de jeux, avec surtout ses machines à sous, est encore ouverte. Parce que des clients espérant se faire du pognon en sont encore à tenter leur chance. Mais voilà qu'aux alentours de 3h du matin, la salle enregistre une subite coupure d’électricité.

C'est la broncha de désapprobation au sein des clients, dont certains prétendent dans la pénombre, que leurs chances viennent ainsi d'être bousillées. K.J.M., un des responsables de la structure, présent sur les lieux et complètement confus par ce gros désagrément nullement à l'avantage de personne, tente de calmer les joueurs en colère. En même temps, il ne comprend rien à cette coupure d'électricité. D'autant plus que, la salle de jeux est alimentée en électricité, par un groupe électrogène. Donc, à l'abri de pareille déconvenue. Après avoir raisonné chacun des clients sur la nécessité de garder son calme, il se retrouve dehors, pour savoir, exactement, ce qu'il se passe avec le groupe électrogène. Et là, à travers la vitre, il distingue parfaitement la présence d'un homme armé, à l'intérieur de la salle de jeux de laquelle, il venait à peine de sortir. Un homme armé se servant d'une bougie comme éclairage et qui tient en respect les clients. Il conclut alors que la coupure d'électricité avait été provoquée par cet homme armé. Mais pour lui, il peut toujours avoir le contrôle de la situation. Et pour ce faire, il alerte les deux vigiles, en charge de la sécurité des lieux.

Hélas, K.J.M. se rend compte qu'à la vérité, le contrôle de la situation lui échappe complètement. En effet, lorsque les deux vigiles se dressent devant lui, il constate qu'il y a dans leur dos, un autre (...) Lire La suite sur Linfodrome