Internée pour avoir affirmé qu'Obama la suivait sur Twitter

  • 26/03/2015
  • Source : 7sur7.be
Une femme a été internée et diagnostiquée comme souffrant de troubles bipolaires après avoir affirmé que le président Barack Obama la suivait sur Twitter... ce qui était effectivement vrai.

En septembre de l'année dernière, Kam Brock se fait arrêter par la police et se fait confisquer sa voiture, les policiers la soupçonnant d'avoir consommé de la marijuana. Durant ces explications avec les forces de l'ordre, Kam a la drôle d'idée d'affirmer que le président Obama la suit sur Twitter.

Peut-être planait-elle effectivement à ce moment-là et ce qui lui semblait être un bon argument de défense, c'est vite retourné contre elle puisque les policiers l'ont prise pour une folle en pleine crise de délire. Ils ont donc appelé un médecin qui, à peine sur place, a injecté un calmant à la conductrice. Ensuite, c'est le trou noir.

Depuis, Kam Brock est enfermée dans l'aile psychiatrique d'un hôpital d'Harlem. Les médecins affirment qu'elle souffre de troubles bipolaires. Son traitement consistant à "verbaliser le fait que Barack Obama ne la suit pas sur Twitter". Sauf que...

Le journal New York Daily News a décidé de vérifier par lui-même les dires de cette femme et, en quelques secondes à peine, ils ont effectivement découvert que le président Obama faisait bien partie des followers de Kam sur Twitter. L'hôpital a refusé de communiquer publiquement à ce sujet depuis la diffusion de ces informations.