Une Australienne passe ses journées à porter un corset serré au maximum et multiplie les implants mammaires pour ressembler le plus possible à un personnage de dessin animé.
Fan de Jessica Rabbit, personnage de dessin animé qui apparaît dans le film «Qui veut la peau de Roger Rabbit?», Penny Brown ne recule devant rien pour ressembler à son idole. L'Australienne âgée de 25 ans a subi deux augmentations mammaires pour passer d'un bonnet H à un bonnet O. De plus, elle passe jusqu'à 23 heures par jour à porter des corsets tellement serrés qu'ils l'empêchent de manger, de se plier ou même de s'asseoir. Résultat: le tour de taille de la jeune femme a chuté de 96 à 58 centimètres.
Mais Penny, qui vit sur l'île japonaise d'Okinawa, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle s'apprête à subir une troisième augmentation mammaire dans le but de doubler la taille actuelle de ses seins. «J'ai toujours eu une taille fine, des hanches larges et une grosse poitrine. J'ai voulu rendre tout ça encore plus extrême, dramatique, étonnant et merveilleux», raconte la jeune femme au «Daily Mail».
Le corset que la jeune femme porte chaque jour a beau représenter un danger pour certains de ses organes internes, Penny ne s'inquiète pas. Elle estime que les formes ravageuses de Jessica Rabbit en valent la peine. «Je suis obsédée par elle depuis que je suis toute petite. Je la trouve extrêmement sexy. Son personnage possède un vrai pouvoir et une réelle force. J'ai toujours voulu reproduire cela. A cinq ans, je pensais déjà à des implants mammaires», témoigne Penny.
«Je sais ce que mon corps peut endurer»
C'est en 2012 que l'Australienne s'est lancée dans sa quête de la perfection. En posant avec un corset pour son militaire de mari, Penny a été emballée par l'effet que cet accessoire avait sur son corps, et a décidé de ne plus quitter son nouvel ami pendant quatre mois. Une période difficile pendant laquelle la jeune femme dit avoir beaucoup souffert, notamment de la faim. «Au début, je portais le corset trop souvent et cela m'a causé de la douleur et de l'inconfort. Mais maintenant, je sais ce que mon corps peut endurer», explique Penny.
Satisfaite de son apparence, l'Australienne a pris confiance en elle. Son premier fan, c'est son mari: «Penny est aussi proche de Jessica Rabbit qu'il est possible de l'être pour un humain. Ses formes sont excitantes et intéressantes», estime l'homme âgé de 28 ans. La jeune femme admet cependant avoir reçu des critiques négatives, allant jusqu'à des menaces de mort.
Japon: Elle massacre son corps pour imiter Jessica Rabbit - Photo à titre d'illustration