Un ressortissant français du nom de Bruno Bellot, consultant en bâtiment, né en 1954, a été tué de façon atroce. En effet, nos sources informent que deux jours avant, une odeur de putréfaction, insupportable, embaume le rez-de-chaussée et le premier niveau de l'immeuble habité par le Français. Une odeur pestilentielle, dont les voisins ignorent totalement l'origine. Ils en sont à chercher de quoi tout cela retourne, quand tôt le matin du mardi 25 août 2015, ils sont enfin situés.
De fait, une dame qui habite le rez-de-chaussée du bâtiment, voit du sang couler jusque dans le salon de son appartement. Qu'est que cela veut-il dire ? D'où provient ce sang ? De ses cris, elle ameute les voisins immédiats. Et là, tous constatent que le sang dégouline de l’appartement juste au dessus. Celui de Bruno Bellot. Et de même, ils remarquent que c'est de cet appartement-là, que provient l'odeur de putréfaction qui empêchait de respirer. C'est clair, il y a quelque chose de malheureux qui a dû arriver au consultant en bâtiment. Un homme qui semblait d'ailleurs avoir disparu, depuis quelque temps déjà. Alors, ils saisissent le gérant de l'immeuble, un ressortissant nigérien répondant aux initiales O.S. C'est ce dernier qui alerte la police.
Des agents se déportent sur place, en compagnie d'un médecin. La porte de l'appartement est fracassée. Et dans le logis, précisément dans les toilettes, est découvert Bruno Bellot, mort. Vêtu d'un tee-shirt et d'une culotte, le (...) Lire La suite sur Linfodrome
Koumassi: Un Français assassiné à coups de marteau dans ses toilettes - Photo à titre d'illustration