La maman jette ses enfants par la fenêtre

  • 03/07/2014
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
Luz Ibarra (34 ans) est accusée de tentative de meurtre sur ses deux enfants. Le juge a demandé une expertise psychiatrique de la maman avant sa prochaine comparution devant la justice à la fin du mois d’août.

Le 12 juin dernier, Luz Ibarra a sauté par la fenêtre du premier étage de leur maison à Las Vegas après avoir poussé ses deux enfants. En mars et avril, elle avait reçu un traitement contre l’insomnie et l’anxiété. Mais elle a cessé ses médicaments et a refusé un traitement psychiatrique.

A son arrivée, la police a découvert la mère de Luz Ibarra tenant un bébé de six mois dans ses bras. Il saignait à la tête. La grand-mère dormait au moment des événements. Elle a été réveillée par les cris. La petite fille, âgée de deux ans, a été la première à avoir été jetée par la fenêtre. Elle souffre de multiples fractures au niveau du visage. Son petit frère a une fracture du crâne, une hémorragie cérébrale et deux fractures au niveau des jambes. Leur mère a une fracture du bassin. Les deux enfants sont sortis de l’hôpital. Ils vivent désormais avec leur père.