La confiance est un pilier essentiel du couple. Mais pour cette jeune femme, un homme averti en vaut deux et une petite piqûre de rappel ne fait jamais de tort. Elle a donc trouvé une idée "ingénieuse" pour rappeler à son petit ami qu'elle le tient à l'oeil.
Harceler sa moitié en le bombardant de messages et d'appels sur son téléphone portable lorsqu'il est de sortie en solo, quasi tout le monde a compris que c'était la mauvaise attitude à adopter.
Car rien de tel pour voir ses appels ignorés et ses messages rester sans réponse, tout en décuplant l'envie de fuir de son partenaire (en plus de passer pour un(e) psychopathe auprès de ses amis). Une Britannique a donc trouvé un moyen innovant de rappeler à son petit ami qu'il est pris.
Ce dernier, prénommé Joey, a eu la surprise, en cours d'une soirée sans elle, de constater que la jeune femme avait discrètement modifié les fonds d'écran de son smartphone. Au moment d'utiliser son GSM, il voit que sur son écran verrouillé s'affiche un cliché de sa petite amie. Regard perçant, les doigts dirigés vers les yeux, elle lui fait signe qu'elle l'a à l'oeil. En déverrouillant l'appareil, nouveau fond d'écran: regard menaçant cette fois et index pointé vers lui.
Des images qui la dispensent en effet de tout commentaire, sms ou appel superflu, mais qui ne la font pas moins passer pour une jalouse maladive. On doute également que la démarche "préventive", certes intimidante, ait été bénéfique pour le couple. En tout cas, si elle voulait être discrète, bien mal lui en a pris: Joey a posté sur les réseaux sociaux des captures d'écran de ces photos hilarantes. Grillée!
Le fond d'écran qui lui rappelle que sa copine le tient à l'oeil - Photo à titre d'illustration