L’attaquant brésilien Givanildo Vieira de Sousa, plus connu sous le nom de Hulk, attend son quatrième enfant avec la nièce de son ex-femme.
L’attaquant de l’Atletico Mineiro a fait cette annonce sur Instagram, partageant des photos de lui et de la nièce de son ex-femme, Camila Sousa, s’embrassant et brandissant des photos d’échographie.
Hulk et son ex-femme, Iran Angelo, se sont séparés en juillet 2019 après 12 ans de mariage. Hulk était l’oncle de Camila tout au long de son mariage avec Iran. En décembre de la même année, des rumeurs circulaient selon lesquelles il aurait une relation avec la nièce d’Iran de 32 ans, Camila.
Ils se sont finalement mariés en septembre 2020 alors que le footballeur de 35 ans jouait toujours pour l’équipe chinoise de Shangai SIPG après sa séparation d’avec la mère de ses deux fils et de sa fille.
Annonçant que lui et Camila attendent son quatrième enfant, Hulk a écrit:
« Aujourd’hui, avec un cœur plein de gratitude envers Dieu, je viens partager avec vous que pour la quatrième fois je suis béni avec un autre enfant
« Mon cœur déborde de tant de bonheur et je ne peux que dire merci mon Dieu.
Nous sommes déjà impatients de te recevoir mon enfant, et nous t’aimons inconditionnellement.
Viens plein de santé mon bébé. »
Hulk a fait ses débuts avec le Brésil en novembre 2009, lors d’un match amical contre l’Angleterre et a été rappelé en équipe nationale pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 après une absence de cinq ans.
Il a signé pour l’Atletico Mineiro pour un contrat de deux ans en janvier 2021 après avoir marqué 77 buts en 145 apparitions pour Shangai SIPG.
Il a acquis son surnom en raison de sa ressemblance avec l’acteur Lou Ferrigno, qui a joué l’Incroyable Hulk dans l’émission de télévision éponyme des années 1970.
On ne sait pas encore si lui et Camila attendent un garçon ou une fille.
Le footballeur brésilien, Hulk attend son 4e enfant avec la nièce de son ex-femme - Photo à titre d'illustration