Terrible mésaventure pour un couple originaire de Wilsall, à 200 km de Londres. Vendredi matin, Becky et son fiancé Mark ont confié leurs affaires à une entreprise de déménagement qu’ils avaient contacté via une page Facebook.
Seulement voilà, après avoir chargé le camion, les deux déménageurs ne se sont jamais présentés à la nouvelle adresse du couple. Ils ont tout simplement disparu dans la nature avec plus de 15.000 euros d’équipements.
Réfrigérateur, machine à laver, bague de fiançailles… les malfrats n’ont rien laissé aux jeunes parents et à Ariyah, leur petite fille de sept mois. Interrogée par le Daily Mail, Becky a confié qu’elle et son mari avaient le coeur brisé. « Nous étions censés nous retrouver devant un pub, mais cela n’est jamais arrivé. Nous avons été abandonnés, les mains vides. »
Tout s’est passé très vite. En moins de 45 minutes, les faux déménageurs avaient à charger la totalité des biens dans le camion. « Ils allaient et venaient dans l’appartement, ils nous ont semblé très professionnels. Quand je leur ai fait remarquer à quelle vitesse ils allaient, ils m’ont simplement répondu : nous avons beaucoup de déménagements aujourd’hui. »
L’affaire est désormais entre les mains de la police, et une cagnotte a été ouverte pour aider la famille. « J’espère seulement que d’autres seront plus prudents que nous, je ne souhaite à personne de vivre la même chose. »
Les déménageurs prennent la fuite avec tous les biens - Photo à titre d'illustration