Les prostituées Nigerianes ne veulent plus travailler avec leurs homologues de la sous régions. Le butin étant devenu trop maigre pour le partager a plusieurs….
Préoccupés donc par l'afflux de travailleuses du sexe dans le pays, en particulier celles des pays de l'Afrique de l’Ouest, en particulier le Ghana, le Togo, la République du Bénin et du Burkina Faso, les membres de l'Association nationale des Prostitués Nigerians (NANP), dirigé par le nouveau président, Tamar Tion, a promis d'assainir leur industrie et chasser les étrangers qui ont repris une grande partie de leurs clients.
Dans une déclaration signée par Tion et sa secrétaire général, Sandra Efosa, Les Nigérianes prostituées ne sont pas heureuses. Pendant qu'elles luttent pour joindre les deux bouts, les étrangères ont aggravé leur problème par leur présence dans le pays et la prise en charge de leur commerce.
Voici une partie de leur déclaration.
"Compte tenu de la situation économique qui prévaut dans le pays, les fonctionnaires de NANP, ont décidé de prendre les armes contre les prostituées d'autres pays qui ont envahi le Nigeria et ont repris nos clients.
Ces dames quittent leur pays, en particulier celles du Ghana, du Togo, du Bénin et du Burkina Faso, et viennent ici pour lutter les quelques clients prêts à nous fréquenter, ce qui rend les choses un peu difficile pour nous.
Nous n’allons pas accepter cela. Ceci est ce que nous appelons l'invasion. Nous ne voulons pas d'elles ici. Nous avons étudié les hommes nigérians et nous savons que beaucoup d'entre eux préfèrent aller vers ces prostituées étrangères afin de se vanter qu'ils ont couché avec des femmes étrangères.
La première mesure que nous avons prise, c'est l'enregistrement national de tous nos membres afin que nous soyons en mesure d'éliminer celles qui ne sont pas les Nigérianes et les forcer à revenir dans leur pays ".
"Une autre chose que nous avons remarqué est que ces intruses facturent ridiculement bas et nos clients préfèrent payer moins cher pour obtenir leurs services. Nous ne pouvons pas accepter cela. Aussi, rappelez-vous qu'il ya quelques années, les prostituées ghanéennes ont pris les armes contre les prostituées nigérianes opérant dans leur pays et de nombreuses compatriotes avons été chassées. C’est maintenant le temps pour elles aussi de retourner dans leur pays. ".
Les prostituées Nigérianes veulent chasser leurs homologues étrangères car les clients se font de plus en plus rares. Voici leur déclaration. - Photo à titre d'illustration