La semaine dernière dans une rue d’ordinaire tranquille de Cornwall (sud-ouest de l’Angleterre), Jackie Walker, 66 ans, n’en a pas cru ses yeux. A 1h30 du matin, la grand-mère et sa petite fille qui lui rendait visite ont surpris un homme, nu et transpirant, dans ce qui ressemblait à une tentative d’accouplement avec… leur camping car !
L’individu se frottait contre une barre en métal située à l’arrière du véhicule et ne semblait pas perturbé par le lampadaire qui mettait ses agissements « en lumière ». C’est par une fenêtre située à l’étage de la maison que la grand-mère et sa petite fille de 15 ans ont d’ailleurs assisté à la scène.
« Quand nous sommes montées pour regarder par la fenêtre, il était complètement nu, essayant de s’asseoir sur l’attelage du camping car » a raconté la retraitée. « Des voitures passaient mais ça n’avait pas l’air de le gêner » a-t-elle ajouté. « Ce n’est pas normal ce comportement. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez lui ».
La police de Cornwall a réussi à attraper le suspect peu de temps après mais d’après les journaux locaux, l’homme a été relâché car « c’était la première fois ». Il sera donc convoqué ultérieurement et expliquera peut être son envie de s’asseoir sur une boule en fer…
Mamie surprend un homme en plein acte sexuel avec… son camping car ! - Photo à titre d'illustration