Un jeune homme d’une trentaine d’années prénommé Charly a porté 22 coups de couteau à une servante de 16 ans, avant de la décapiter, le vendredi 2 décembre 2016, à Marcory Sicogi, en face de la station Shell, non loin de la pharmacie Tiacoh.
Qu’est-ce qui a bien pu pousser Charly à commettre un tel crime ? Cette question était sur toutes les lèvres, dans la soirée du vendredi 2 décembre 2016, à Marcory Sicogi, non loin de la pharmacie Tiacoh où le crime a été commis.
Des informations recueillies sur place, il ressort que la découverte macabre a été faite par le père de famille, de retour du travail, aux environs de 18 heures. Il est rapporté que lorsqu’il a ouvert la porte de la maison, il a vu des traces de sang qu’il a suivis, avant de tomber sur l’horreur. La servante de 16 ans tuée, la tête posée sur une table.
Le père de famille ressort à toute vapeur de la maison en criant. En quelques minutes, son domicile est pris d’assaut par tout le quartier.
La police scientifique est alertée et l’on essaye, tant bien que mal, de reconstituer les faits.
Selon des indiscrétions, ce vendredi 2 décembre 2016, Charly, un ancien loubar reconverti en garçon consciencieux, s’est rendu le matin à son boulot à Cocody. Mais vers 14 heures, il est revenu à la maison. Plus tard, le volume de la musique de sa mini chaîne est augmenté exagérément. Puis, s’en suit un calme plat. La suite ? Charly serait retourné à Cocody, sur son lieu de travail. Et une fois à son poste, son attitude a intrigué le vigile. Il nous est rapporté que contrairement à ses habitudes, Charly n’était pas serein. Sous le feu roulant des questions du vigile, il avoue son crime, avant (...) Lire La suite sur Linfodrome
Marcory Sicogi : Un jeune homme porte 22 coups de couteau à une servante et la décapite - Photo à titre d'illustration