Mariées et lesbiennes, ces 3 jeunes femmes attendent leur premier enfant en juillet!

  • 24/04/2014
  • Source : dailymail.co.uk
Doll, Kitten et Brynn, toutes originaires du Massachusetts (Etats-Unis), se sont mariées en août dernier, devenant ainsi le premier ménage à trois au monde à le faire. Elles souhaitent maintenant avoir chacune un bébé... et Kitten est la première enceinte !

Brynn (34 ans) et Doll (30 ans) s’étaient rencontrées la première fois en 2009, sur un site internet. Brynn a toujours été avec des femmes, mais deux mariages infructueux lui ont appris que la monogamie n’était pas pour elle. Doll quant à elle sait qu’elle est polygame depuis l’école secondaire.

Après plusieurs mois ensemble, et aimant toutes deux la polygamie, elles ont commencé à chercher une troisième partenaire, à nouveau sur un site de rencontres. Kitten n’a pas mis longtemps à leur envoyer un mail. La jeune femme de 27 ans avait découvert être polygame après que son petit ami de longue date avec qui elle devait se marier l’a quittée quelques semaines avant la cérémonie.

« Nous voulions ensuite célébrer notre amour dans un mariage, comme n’importe qui... », raconte Kitten au DailyMail. Elles ont travaillé de concert avec un avocat pour organiser leur mariage, qui a eu lieu en août dernier : elles souhaitaient être « aussi légalement que possible » liées aux deux autres partenaires.

Le trio souhaite également avoir des enfants... Kitten est la première à être enceinte, par insémination artificielle d’un donneur anonyme. Il est prévu que chacune d’entre elles ait « son » enfant à tour de rôle.

Les trois jeunes femmes l’assurent : elles sont « un couple comme un autre ». Doll a ainsi expliqué que « la seule différence, c’est que la communication est un peu plus difficile chez nous... Nous sommes trois ici, donc tout est écrit sur un calendrier ! »

« Doll, Kitten et moi ne sommes peut-être pas comme tout le monde, mais nous sommes tout à fait normales », assure Brynn. « Nous essayons simplement de vivre ce que nous pensons, et ressentons, être le meilleur pour nous... Et nous méritons les mêmes droits que les autres. »