Mariés après s’être perdus de vue 62 ans

  • 28/08/2014
  • Source : directmatin.fr
Il n’est jamais trop tard pour déclarer sa flamme. Deux retraités américains se sont mariés il y a quelques mois après s’être perdus de vue pendant plus de soixante ans, s’émeut depuis quelques jours la presse anglo-saxonne.

Cynthia Riggs, 82 ans, et Howard Attebery, 92 ans, s’étaient en effet rencontrés durant l’été 1950, alors qu’ils travaillaient dans un laboratoire de géologie, en Californie.

Un coup de foudre qui ne les avait menés nulle part à l’époque, la belle ayant déjà un petit ami. Séparés pendant toute une vie, ils se sont mariés et ont eu des enfants chacun de leur côté, puis Cynthia a divorcé et Howard est devenu veuf.

N’ayant jamais cessé de penser à son amour perdu, il s’est alors mis en quête de l’adresse de sa dulcinée, devenue écrivain et donc facile à retrouver. Il lui a envoyé une lettre d’amour, à l’image des petits mots qu’ils s’échangeaient quand ils étaient plus jeunes.

Après plusieurs mois de correspondance, à se remémorer le passé et à raconter leurs vies respectives, les deux tourtereaux se sont revus en 2012. Et malgré les années, le charme a de nouveau opéré.