Marseille: Muni d’un bracelet électronique, il frappe, mord et viole une fillette de 2 ans

  • 09/12/2014
  • Source : quoidenews.fr
Une petite fille âgée de 2 ans a été violée et hospitalisée jeudi à Marseille. Son agresseur n’est autre que le compagnon de sa mère, un camerounais de nationalité belge porteur d’un bracelet électronique.

Cet horrible faits-divers s’est déroulé jeudi après-midi dans un appartement situé boulevard de Paris, dans le 3ème arrondissement de Marseille.

L’enfant, qui était gardée par le compagnon de sa maman, s’est plainte d’avoir mal quand celle-ci est rentrée à la maison. La mère de famille a alors appelé les pompiers. Outre des traces de coups et des morsures sur le corps de la fillette, les secouristes ont également constaté que l’enfant avait subi des sévices sexuels.

La thèse du viol a été confirmée à l’hôpital et la petite fille a dû subir une opération chirurgicale.
Comme l’explique le quotidien La Provence, les policiers ont rapidement interpellé le beau-père, principal suspect. Âgé 28 ans, cet homme avait passé l’après-midi en compagnie de la fillette et de sa soeur au domicile de la mère.

Portant un bracelet électronique au moment de son interpellation, l’homme est déjà connu pour des faits de violences. Le parquet de Marseille a ouvert une information judiciaire.