La nièce de Lakshmi Mittal, président de l’industrie sidérurgique ArcelorMittal, s’est mariée à Barcelone. Un mariage de trois jours en très grande pompe. Meilleurs hôtels, musée d’art pour la réception et meilleurs champagnes… le tout pour la coquette somme de 60 millions d’euros.
Luxe et démesure pour le mariage de Shristi Mittal, la nièce de Lakshmi Mittal, le président d’AcerlorMittal. Trois jours de fête à Barcelone, du 5 au 7 décembre, le tout pour la belle somme de près de 60 millions d’euros, rapporte le Daily Mail.
Au programme : 200 majordomes, nourriture préparée par un chef étoilé du Michelin, du champagne Dom Perignon et surtout tout un musée fermé au public afin d’y célébrer cette union. Shristi (26 ans) a ainsi dit « oui » à Gulraj Behl (36 ans), qui est dans les investissements. Un marié qui est arrivé sur un cheval lors de cette folle fête.
La célébration a commencé le 5 décembre avec une cérémonie mélangeant les styles Hindu et western. Le deuxième jour, les 500 invités se sont rendus à la Fontaine Magique dans le quartier Montjuic où ils ont pu voir un vértiable son et lumière sur le thème de Chariots de feu.
Finalement, la petite fête s’est terminée le 7 décembre au National Museum of Catalan Art. Ce dernier a, évidemment, été fermé au public afin d’y recevoir tous les invités.
La famille Mittal est une des plus riche du monde.
Mittal: un mariage de luxe à 60 millions d'euros. - Photo à titre d'illustration