Mordue par une araignée il y a un an, Carol a toujours le corps couvert de plaies

  • 09/10/2014
  • Source : dailymail.co.uk
Carol Veitch est une mère de famille de 45 ans. Voilà un an, elle a été piquée par une araignée et aujourd’hui, elle a toujours le corps couvert de plaies. Le moindre contact sur sa peau la fait souffrir.

Il y a un peu plus d’un an, l’été de l’année dernière, elle faisait le ménage dans sa maison de Harrogate quand elle a senti une morsure au niveau de la cheville, nous raconte le Daily Mail. Elle a regardé autour d’elle mais n’a rien vu.

Ce n’est que deux jours plus tard qu’elle a constaté que sa cheville et son mollet étaient gonflés. En même temps, elle ressentait les mêmes symptômes que pour une grippe. Elle consulte son médecin, qui diagnostique une bronchite. Mais au fil des jours, sa jambe devient toujours en plus mauvais état.

Quatre jours plus tard, elle retrouve l’araignée coincée dans la baignoire et elle a l’idée de retourner chez son médecin avec la petite bête. Elle est envoyée à un service environnemental. Très vite, les spécialistes comparent les symptômes de Carol Veitch avec ceux produits par les piqûres d’une telle araignée.

Pendant les huit semaines qui suivent, son état va empirer jusqu’à avoir le corps recouvert de plaies, du visage aux jambes.

Un an plus tard, son état ne s’est pas amélioré. Carol n’ose plus sortir de chez elle à cause de la laideur de sa peau. En plus, elle est devenue arachnophobe, ainsi que son fils de 5 ans.