Nu il s’introduit dans une maison pour lécher une petite fille

  • 10/07/2014
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
« Je dormais profondément lorsque l’homme a léché mon visage. J’ai paniqué », a raconté une jeune fille âgée de 12 ans. Son geste commis, Victor Manzanares (33 ans) s’est précipité dans l’autre chambre pour s’en prendre à la petite sœur de 11 ans.

« Il a embrassé ma joue. Je pensais que c’était mon père. Puis il s’est couché à côté de mon lit et a touché mes fesses », a indiqué la seconde victime. Les deux filles ont alors pris leur petit frère (7 ans) et ont quitté précipitamment la maison.

Alan rentrait pour manger lorsqu’il a vu sa maison entourée par les forces de police de San José (Californie). Victor Manzanares s’est introduit chez lui, complètement nu et avait attaqué ses filles. Sa femme présente sur les lieux n’a pas vu l’agression car les policiers immédiatement sur les lieux l’ont fait sortir directement.

Une fois toute la famille dehors, Victor Manzanares s’est retranché à l’intérieur pendant une bonne heure, le temps de ravager l’habitation et de tenter de l’incendier. Il a résisté aux policiers au moment de son arrestation. Il était sous l’influence des drogues. La famille des victimes ne le connaît pas du tout.