Ce bébé d’à peine six mois vit l’enfer depuis sa naissance. Ce qui n’était à la base qu’une tumeur de la taille d’un raisin a désormais grossi et fait quasiment le même poids que le nourrisson lui-même ! Sa mère, elle, a préféré l’abandonner…
L’histoire fait un véritable scandale en Chine, explique le Daily Mail : une jeune mère, du nom de Lin Meng (23 ans), a décidé d’abandonner l’enfant qu’elle a eu avec You Shen (25 ans) car ce dernier avait une malformation sur le derrière, de la taille d’un raisin à sa naissance. La jeune maman ne pensait pas que son bébé allait être victime d’une telle malformation, invisible sur les échographies.
La grand-mère du garçon, You Yin, a donc décidé de s’occuper du bébé, abandonné sans prévenir. Le nourrisson aurait même pu mourir s’il n’avait pas été secouru par ses grands-parents. Mais entre-temps, la tumeur du petit garçon a grossi, à tel point qu’elle fait aujourd’hui la taille d’un melon.
Après avoir arpenté plusieurs hôpitaux chinois qui ont refusé d’opérer le bébé âgé de six mois, You Yin a finalement reçu le soutien des médias locaux et de l’hôpital pour enfants de Quanzhou, qui a accepté de réaliser l’opération, avec les donations reçues de la part de familles touchées par le sort du petit garçon, qui va enfin pouvoir vivre sans sa tumeur dans quelques semaines !
(Photos) Ce pauvre bébé abandonné par sa mère doit vivre avec une tumeur de la taille d'un melon - Photo à titre d'illustration