A 23 ans, Sarah Marie Summer possède la plus grosse poitrine refaite d’Australie, l’affiche sur les réseaux sociaux, et souhaite encore la faire augmenter.
Sarah Marie Summer, 23 ans, possède les plus gros seins refaits d’Australie. Elle a commencé à passer sur le billard à 17 ans pour prendre 18 tailles de soutien-gorge et arriver aujourd’hui à un bonnet M (sans jeu de mot) ! Elle se surnomme elle-même la "Barbie salace" et n’arrête pas de partager des clichés d’elle dans des positions plus que suggestives à ses plus de 250 000 abonnés Instagram. Et pourtant, elle refuse être qualifiée de "pornstar".
Dans une récente interview accordée au Daily Mail, la bimbo déclare : "Je suis un mannequin, une chanteuse, une actrice". Elle vient d’ailleurs de sortir un titre intitulé Nylon Legs et devrait apparaître bientôt dans un film. Elle n’a pas voulu en révéler les détails pour l’instant. Cependant, il ne devrait pas s’agir d’une histoire pour adultes mais plutôt d’une "comédie romantique". On a hâte de voir ça !
Cela n’empêche pas la blonde peroxydée de savoir qu’elle est considérée comme une "personne très sexuelle", ce qui la dérange. "Je n’arrive pas à croire qu’en 2015, les gens considèrent encore la sexualité comme un péché et pas seulement comme une partie de la vie dont on peut se servir pour être créatif", déplore-t-elle.
En attendant,Sarah Marie Summer continue de poser à moitié nue et exhibe ses seins d’1,5 kilos chacun ! Elle est toutefois encore loin de la femme à la plus grosse poitrine du monde avec ses 18 kilos de poitrine ! Du coup, Sarah Marie Summer est même prête à se faire opérer encore une fois pour subir une nouvelle augmentation mammaire...
(Photos) Elle a les plus gros seins d’Australie et ne compte pas s’arrêter là ! - Photo à titre d'illustration