Julia Vins a un visage angélique. Quand on ne voit que son portrait, on ne soupçonne pas un instant que la jeune femme de 18 ans a un corps qui ressemble plus à celui de Hulk qu'à celui de Barbie.
Julia est une star de ce qu'on appelle la force athlétique, un dérivé de l'haltérophilie. Elle détient déjà trois records du monde et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Cette Russe au physique impressionnant est surnommée "Muscle Barbie". "J'aime cette comparaison, ça me va. J'ai de grands yeux que je maquille et en même temps je suis forte. Je peux soulever jusqu'à 180 kilos."
Julia ne fait pas l'unanimité auprès des garçons. "Tout le monde a une opinion sur mon physique. Soit ils respectent mon travail soit ils détestent mes muscles. Mais j'ai remarqué que les garçons qui étaient négatifs à propos de mon corps sont tout simplement jaloux."
Julia a commencé la gym à 15 ans. "Je n'avais pas d'intérêt pour le sport mais j'étais perdue. Je me disais que je pouvais me construire une force et prendre confiance en portant des poids à la gym." Elle a aujourd'hui un régime alimentaire strict et s'entraîne trois à cinq heures quatre fois par semaine.
(Photos) Elle a un visage d'ange, mais... - Photo à titre d'illustration