Vingt ans après avoir accouché de son premier enfant, Jennifer Mulford (36 ans) utilise au quotidien une pompe et des médicaments pour pouvoir allaiter son petit ami Brad Leeson.
« Tout a commencé quand je suis tombée sur un site consacré aux relations d’allaitement entre adultes. Lorsque j’ai lu à quel point l’allaitement pouvait créer un lien entre deux personnes, j’étais envieuse [...] J’ai toujours aimé que mon partenaire touche mes seins pendant les relations sexuelles, je savais donc que j’allais aimer cela », a-t-elle expliqué lors d’une interview.
Jennifer décide alors de trouver un compagnon attiré par ce genre de pratique. Ses petites annonces restant sans réponse, elle finit par en parler à Brad, un ancien camarade d’école. Séduit par l’idée et ayant un faible pour les fortes poitrines, celui-ci accepte.
"Nous voulions tous les deux la même chose de cette relation. Un lien magique qui ne peut être atteint que par l’allaitement, soutient Jennifer.
Ne produisant plus de lait depuis 20 ans, celle-ci décide de prendre un congé sabbatique pour allaiter à sec et pomper ses seins toutes les deux heures, comme si elle nourrissait un enfant. Une production de lait qui nécessite également la prise de médicaments et d’herbes.
De son côté, son compagnon (adepte de la musculation) est séduit par les bénéfices du lait maternel à volonté. Pour l’instant, Jennifer refuse encore d’allaiter Brad en public : « Il ne faut jamais dire jamais, mais j’apprécie le temps que nous passons seuls à cela. C’est notre manière de nous évader du reste du monde et j’attends toujours ces nourrissages avec impatience », ajoute-t-elle.
(Photos) Elle allaite son petit ami toutes les deux heures - Photo à titre d'illustration