Pour pardonner à son mari qui l'aurait trompé, une femme a décidé de l'humilier d'abord en le forçant à porter un soutien-gorge avec une serviette hygiénique sur le front et de poster la vidéo sur les reseaux sociaux en chine le 31 octobre dernier.
Dans cette vidéo l'homme est vêtu d’un soutien–gorge rose et d'un caleçon noir avec une serviette hygiénique sur le front et en genoux sur la peau épineuse d'un fruit de durian, qui a une odeur forte et est populaire en Asie du Sud-est.
En genou sur ce fruit, Il implore le pardon de sa femme."je reconnais que j’ai fait une erreur" déclare-t-til avant de poursuivre "je n’aurais pas dû envoyer les photos de mes parties intimes via weechat, je regrette d’avoir débuté cette conversation".
La femme rétorque en affirmant :"qui avez-vous abordé ?"
L’homme reprend : "j’ai entamé plusieurs conversations avec des femmes" répond t-il,
Sa femme réplique en déclarant :"c’est pour cela que tu as fini comme ça non ? " avant de continuer "qui vous a demandé de vous mettre à genoux ?"
L'homme repond : "C'est ma femme".
Furieuse, la femme demande encore :"Tu vas continuer à parler aux femmes sur weechat ?"
"non" repond - il.
Et Il promet à sa femme de ne plus recommencer à nouveau tout en coulant les larmes.
On ne sait pas combien de temps l'homme est resté à genoux mais la vidéo se termine lorsque ce dernier fond en larme demandant pardon à sa femme qu'il souffre sur les épines...
Plusieurs internautes ont réagi à cette vidéo qualifiant l'homme de lâche et d’irresponsable.
(Photos) Elle humilie son mari et poste la vidéo sur les réseaux sociaux - Photo à titre d'illustration