Une jeune femme a dépensé 120'000 dollars en opérations esthétiques pour ressembler au personnage de cartoon à la taille ultra-fine, la poitrine plantureuse et la bouche pulpeuse.
Pixie Fox sait s'accrocher à ses rêves. Ressembler à Jessica Rabbit, un personnage de cartoon, est devenu un objectif de vie pour la jeune Suédoise de 25 ans, installée aux États-Unis. Pour atteindre une taille ultra-fine, une poitrine plantureuse et une bouche pulpeuse, elle a dû débourser 120'000 dollars en opérations esthétiques. Le tour de taille de 40,64 cm (celui de la femme est de 80 cm en moyenne) lui a coûté 9000 dollars et six côtes en moins. Flippant, non?
«J'ai longtemps réfléchi avant d'enlever mes côtes. Cela a toujours été un rêve pour moi, mais il est très difficile de trouver un chirurgien qui accepte cette opération», a expliqué la jeune femme comme le rapporte metronews.fr. Pour elle, «les personnages de dessins-animés représentent l'idéalisation du corps féminin». «Souvent, les gens viennent vers moi et me disent: "Ne le prenez pas mal, mais vous ressemblez à un dessin animé". Pour moi cela est un compliment», a-t-elle aussi confié.
Sa transformation n'est pas terminée
Il aura fallu une année à Pixie Fox pour se transformer. Et la jeune femme ne compte pas s'arrêter. Elle a assuré qu'elle subirait des opérations supplémentaires en 2016. «Mon but n'est pas de ressembler à quelqu'un de normal. Je m'en fous de savoir que vous pensez que c'est trop, dégoûtant, stupide, inhumain ou dangereux. Je connais les conséquences et les risques. Je ne suis pas ici pour faire plaisir à tout le monde, je suis là pour me faire plaisir à moi-même et j'espère inspirer des gens qui veulent faire la même chose, peu importe ce qu'ils veulent dans la vie». Voilà qui est bien dit.
(Photos) Elle se fait retirer six côtes pour ressembler à Jessica Rabbit - Photo à titre d'illustration