Une famille atypique s'épanouit dans le Kentucky: la maman est née homme et le papa est né… femme.
Bianca est la maman de deux adorables bambins, Kai, 3 ans et Pax 17 mois mais elle ne les a pas portés. C’est Nick, leur père qui a assuré les deux grossesses. Vous n’avez rien compris? Normal, cette famille est atypique. Bianca est né Jason il y a 32 ans tandis que Nick est né Nicole il y a 27 ans. Ils forment un couple transgenre mais ne se sont pas fait opérer et ont donc gardé leurs organes sexuels d’origine.
Résultat, c’est bien Nick qui a porté les deux enfants. Une épreuve pour celui qui s’habille en garçon depuis son adolescence. «Mon cerveau m’a toujours dit que j’étais un garçon. J’ai décidé de porter nos fils parce qu’on voulait que ça soit les nôtres mais être enceinte a été horrible», a confié Nick à ABC. «Je détestais la façon dont mon corps changeait. Je ne sortais plus que pour les rendez-vous médicaux». Il n’a d’ailleurs pas accouché par voie basse mais a préféré la césarienne.
Le couple ne sait pas encore à quel moment il expliquera tout ça à leurs deux enfants. «Sans doute quand Kai aura 6 ans. Ils doivent être assez grands pour comprendre», indique Nick. «C’est important qu’ils l’apprennent de notre bouche parce que c’est un grand secret et s’ils l’apprennent de quelqu’un d’autre, ça pourrait les faire grandement souffrir. Mais je ne m’en fais pas trop pour ça. Ils ne prendront pas ça comme une mauvaise chose. Les enfants acceptent les choses, sans jugement», conclut Bianca.
(Photos) Etats-Unis: Leur papa est en fait... leur maman - Photo à titre d'illustration