(Photos) Inde : Il ne s'est pas coupé les ongles depuis 63 ans

  • 06/10/2015
  • Source : Lebabi.net
Shridhar Chillal, 78 ans, vient de faire son apparition dans le célèbre livre des records Guinness. Il ne s’est pas coupé les ongles de la main gauche depuis 1952. À l’époque, Shridhar était âgé de 15 ans lorsqu’il a eu l’idée de ne plus couper ses ongles. Son but était d’entrer dans l’histoire.

Actuellement, Chillal détient le Guinness des ongles d’une main les plus longs jamais vus. L’ongle de son pouce mesure 197,8 centimètres, celui de son majeur 186,6 et celui de son auriculaire 179,1.
 
Shridhar a avoué que ses ongles lui ont souvent causé du tort. « Quand j’étais près de me marier, aucune fille ne voulait m’épouser. Lorsqu’elle était prête, ce sont ses parents qui avaient peur et qui refusaient. Et lorsque les parents étaient d’accord, c’est leur fille qui refusait de s’unir à une personne aussi sale. »
 
Mais ce n’est pas le seul problème puisque Shridhar Chillal a également confié que ses ongles étaient extrêmement fragiles et qu’il devaient faire très attention en dormant. « Je ne peux pas bouger beaucoup alors chaque demi-heure je me réveille et je pose ma main de l’autre côté du lit. »
 
Maintenant qu’il a atteint son but, Shridhar Chillal prévoit de couper ses ongles et d’en faire don à un musée. Il était temps.