La population était terrifiée de voir un enfant affamé qui suçait du lait directement d’une chienne comme un chiot.
L’enfant âgé de six ans qui vivait dans la pauvreté a été aperçu entrain de sucer les tétines d’une chienne abandonnée en tenant ses pattes pour satisfaire sa faim.
Kumar, le petit garçon en question, vit à Jharkhand avec sa mère, sa grand-mère et ses deux frères.
Une photo répugnante montre que Kumar tenait les pattes de l’animal pour qu’il puisse boire le lait par ses tétines.
Quatre ans après la mort de son père, la famille est tombée dans une pauvreté extrême. Son frère ainé était obligé d’aller travailler à l’hôtel le plus proche pour venir en aide à sa famille.
Sa mère et sa grand-mère vont chercher des fagots pour se faire un peu d’argent.
Pendant ce temps, Kumar passe la plupart de son temps à jouer à la maison. Il ne fréquentait pas l’école, n’avait aucun ami et avait pour compagnon les chiens délaissés.
Lorsque les villageois se sont rendus compte du comportement du petit, ils s’inquiétaient du fait que d’autres enfants pouvaient également boire ce lait et courir le risque d’un début de rage.
Ils présentèrent finalement l’affaire aux personnes de bonne volonté qui sont intervenues et maintenant Kumar fréquente l’école où il reçoit la nourriture gratuitement.
Les autorités donnaient aussi de la nourriture équilibrée à sa famille.
Les chiens continuaient de visiter Kumar pour jouer avec lui et malgré les bonnes conditions dans lesquelles il se trouvait, Kumar continuait de boire encore le lait des chiennes puisque cela était devenu une seconde nature.
LBB/KGM
(Photos) Inde: Un jeune garçon surpris entrain de sucer le lait d’une chienne abandonnée - Photo à titre d'illustration