(Photos) L'homme le plus laid d'Ouganda a eu un 8ème enfant de sa seconde épouse

  • 25/06/2015
  • Source : Lebabi.net
Godfrey Baguma, un ougandais qui est considéré comme «l'homme le plus laid d'Ouganda « en raison d'une malformation congénitale rare qui lui donne des regards distinctifs, vient d'avoir huit enfants avec sa seconde épouse, Kate Namanda, qu'il a épousée en grande pompe en 2013 après avoir divorcé de sa première épouse qui a commis l'adultère .

Agé de 47 ans, Godfrey Baguma, est connu sous le nom Sebabi, - qui signifie le plus laid de tous - ', attribue sa capacité prolifique à féconder à une bénédiction de Dieu qui a été canalisé en dessous de sa ceinture.

Sebabi, un ancien cordonnier, utilise maintenant sa malformation unique pour gagner sa vie. Il apparaît lors des événements comme l'homme le plus laid homme d'Ouganda et reçoit de l'argent en retour pour qu'il soit vu. Ol veut maintenant se lancer également dans la musique.
.
Les invités avaient payé près de 4.000 shillings ougandais pour assisterSa cérémonie de mariage en 2013 dans sa petite ville natale de Kyazanga, dans le district de Lwengo de l'Ouganda, et voir la femme de Sebabi.