Un Père de famille et sa femme au Brésil ont découvert des croquis déchirants dessinés par leur fillette de 5 ans montrant comment elle a été sexuellement abusée par un pasteur d'une église.
La petite fille refusait d'assister aux cours d'Anglais donné par le pasteur de 54 ans le Pasteur Joao da silva qui officiat en tant que pasteur secondaire dans une église evangélique de la ville. Les parents de la fillette ne comprenant pas le comportement de leur fille l'ont emmené voir un psychologue.
Après entretien, le psychologue a soupçonné des abus sexuels sur l'enfant et a conseillé aux parents de rechercher dans sa chambre tous les indices relatifs à ces soupçons.
C'est avec terreur que les parents ont découvert cachés parmi des livres, 6 croquis de l'enfant, décrivant le pasteur abuser d'elle.
Une image montre apparemment la jeune fille couchée sur un lit avec un homme se forçant entre ses jambes, l'image semble montrer la jeune fille crier de douleur.
Après investigation, la fillette a révélé qu'il s'agissait du Pasteur Joao qui a été interpellé par la police après dénonciation des parents.
Il est incarcéré pour abus sexuel sur mineur en attendant son jugement.
(Photos) La fillette de 5 ans dessine comment elle a été abusée sexuellement par un pasteur - Photo à titre d'illustration