Ils n’ont pas passé l’âge d’aller en boîte. Un couple de septuagénaires polonais a surpris la jeunesse anglaise ces derniers jours, après avoir été surpris dans un night-club… jusqu’à 5h du matin.
Venus voir leur fille à Londres, les deux fêtards – qui conservent l’anonymat – s’étaient rendus à la Fabric, un établissement de renom dont ils avaient lu une bonne critique dans le journal. Ils y sont arrivés à 22h. «Je croyais qu’ils s’étaient perdus. En plus ils ne parlaient pas très bien anglais», a expliqué le DJ, Jacob Husley. Ce dernier n’imaginait pas que le couple avait bien l’intention de passer la nuit à écouter de la techno, malgré le fait que Madame marchait à l’aide d’une canne.
Les retraités ont même pris chacun un shot de tequila, avant de passer plus raisonnablement au thé. Ils ont ensuite rejoint le dancefloor, où ils ont brillé par leur danse de salon, pas forcément en rythme avec la musique. Ils ont impressionné les jeunes clients ainsi que les employés. Si bien que ces derniers leur ont offert le taxi, pour leur éviter de prendre le métro.
Pologne : Un couple de septuagénaires en boîte… jusqu'à 5h du matin - Photo à titre d'illustration