Pour se venger de ses colocataires, elle crache et met du détergent dans leur nourriture

  • 04/05/2015
  • Source : News.com.au
Hayley King, une jeune Américaine de 22 ans partageait un logement avec deux autres étudiantes. Très vite, les rapports sont devenus orageux et de "multiples altercations" ont eu lieu.

 Quand leurs repas ont commencé à avoir un goût étrange, les deux jeunes femmes l'ont soupçonnée d'intentions malveillantes.
 
Du coup, elles lui ont demandé de quitter l'appart, ce qu'elle a refusé.
Suspicieuses et surtout angoissées, les deux étudiantes ont décidé de faire installer des caméras de surveillance, par crainte qu'elle "se venge". 
 
Leurs soupçons étaient fondés puisque les images ont révélé que King crachait dans la nourriture et a agrémentait les plats de... détergent (Voir vidéo) . La suspecte comparait aujourd'hui devant le tribunal et risque une peine de prison de 20 ans. Interrogée par la police, King a nié les accusations. 
 
"J'ai pris du retard dans mes études. J'ai dû abandonner une formation en raison de troubles de concentration. L'affaire m'a fortement influencée physiquement et mentalement. J'étais prise d'angoisses, relate l'une des deux victimes, qui préfère rester anonyme.
 
King comparaîtra libre à son procès après le paiement d'une caution.