Un adolescent texan a été interpellé pour s'être frotté sur la pizza d'un client. Il aurait manifestement agi par vengeance...
Qui n'a jamais pensé que le serveur pouvait mettre quelque chose dans votre plat, après une réflexion désagréable ? Et bien si vous êtes un client exigeant, réjouissez-vous de ne jamais avoir croisé la route d'Austin Michael Symonds. Cet Américain de 18 ans, serveur dans un restaurant texan, vient en effet d'être interpellé pour avoir frotté ses parties génitales sur... l'une de ses pizzas.
Les faits remontent au 2 septembre dernier. Comme le relate le New York Daily news, c'est un client du restaurant qui aurait surpris le pizzaïolo en pleine action. Austin Michael Symonds se serait aussitôt excusé en lui disant : "Mec, je suis vraiment désolé, c'était stupide de ma part de faire ça". Pas de quoi calmer le client "abusé", qui aurait alors prévenu le manager du restaurant "Papa Murphy's pizza" qui a aussitôt contacté les autorités.
Une vengeance
Mais pourquoi donc Austin Michael Symonds a-t-il frotté ses testicules sur la pizza, - une Hawaïenne, précise la presse américaine - ? Tout simplement parce que cette commande est survenue à 30 minutes seulement de la fermeture du restaurant, et que le jeune homme avait très envie de rentrer chez lui. "Il a agi par vengeance", rapportent plusieurs médias outre-Atlantique.
L'adolescent a été arrêté et inculpé pour ces faits. Il a depuis été relâché après le versement d'une caution de 10.000 dollars. Et sans surprise, a été licencié de "Papa Murphy's pizza". Gageons qu'il aura du mal à retrouver un poste de serveur de sitôt...
Pour se venger, le pizzaïolo frotte ses testicules sur la pizza - Photo à titre d'illustration